DELAIS DE REALISATION:
Le délai de fabrication de vos créations est indiqué sur chacune des fiches produit, selon le matériau choisi et si la réalisation nécessite des échanges pour la personnalisation. La fabrication (hors délai de livraison) peut donc varier de 3 jours ouvrés à environ 8 jours ouvrés. Nous vous invitons donc à vous reporter sur la fiche produit correspondant à votre commande.
Néanmoins, en périodes de fortes demandes (Noel, Fête des mères, Fête des pères), ces délais sont susceptibles d'être allongés. Dans ce cas, le client sera préalablement tenu informé et recevra un état de sa commande par mail. En cas de commande urgence, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou sur contact@studio-deco-concept.fr.
Lorsque votre colis quittera notre atelier, un mail vous sera adressé afin de vous communiquer le n° de suivi, ainsi que nos consignes pour le récupérer et l'ouvrir . A partir de l'envoi de votre colis, il vous appartient de suivre son cheminement; Studio Deco Concept ne vous contactera pas pour vous informer de la disponibilité de votre commande en Point Relay.
DELAIS DE LIVRAISON:
Selon le mode de livraison choisi par le client, les délais de livraison, à partir de l'expédition du colis, sont compris entre 48H et 72H environ (jours ouvrés). Il s'agit de délais constatés mais Studio Deco Concept ne pourrait être tenu responsable d'un quelconque retard dû au transporteur. L'expédition se fait uniquement en France métropolitaine.
EN CAS DE CASSE LORS DU TRANSPORT
Nos créations étant des objets fragiles, nous apportons le plus grand soin et la plus grande rigueur à la confection de nos emballages. Tous nos colis quittent notre atelier dans un emballage, ceux-ci doivent donc vous arriver dans le même état.
Par conséquent, nous demandons expressément à nos clients lorsqu'ils réceptionnent leur colis, et en présence du livreur:
- de refuser le colis si l'emballage est abimé (pliure(s) du carton, trou(s), tentative d'ouverture...etc)
- d'ouvrir le colis sur place afin de constater l'état du/des article(s) à l'intérieur.
Si votre création est abimée et/ou cassée, il faut impérativement refuser le colis et préciser le motif du refus sur le bon de livraison (sans indiquer de mention "emballage intact", emballage non abimé" ou "emballage en bon état", au risque de ne pas être indemnisé par le transporteur).
Ensuite, nous vous remercions de nous en faire part le jour même par mail à contact@studio-deco-concept.fr
Merci de respecter cette procédure qui vous permettra de faire valoir vos droits en cas de problème. Dans ce cas, nous nous chargerons de refaire votre création et nous vous la réexpédierons.
Si ces consignes ne sont pas respectées, aucune réclamation ou indemnisation ne sera acceptée.
MODE D'EXPEDITION ET FRAIS DE LIVRAISON Livraison uniquement en France métropolitaine ET Belgique. :
Tous nos envois permettent de suivre l'acheminement du colis en ligne.